Faurecia Neopost Thales

Web Série

Cinq épisodes pour une web série à destination des clients et prospects.

Neopost nous a demandé de réfléchir avec eux à la création d’une web série dont le but est d’anticiper les besoins des prospects et des clients qui visitent leur site web, de générer du lead et de convertir les prospects en clients.

Nous avons réalisé cinq épisodes de moins d’une minute en français et en anglais, accompagnés d’une voix off qui ancre le message et apporte une note d’humour, le tout renforçant l’image de professionnalisme et d’efficacité de l’entreprise dans un univers convivial.

Les cinq épisodes reprennent une structure identique : la présentation d’une problématique qui pénalise le fonctionnement de la société et le bien-être des employés, puis la mise en place d’une solution pertinente permettant de réduire les difficultés et de gagner du temps.

Nous avons créé pour chaque épisode un univers spécifique d’activité, du caritatif au milieu hospitalier, où l’imbrication de l’animation, du texte, de la voix off et du design sonore concourent à montrer le savoir faire de Neopost et la pertinence de leurs solutions.

 

Play/Pause
Play/Pause
Play/Pause
Play/Pause
Play/Pause