L’Oréal Recherche demande à Guido de tester le dernier produit sorti de ses laboratoires intégrant ses technologies les plus avancées.
L’Oréal Recherche souhaitait mettre en scène un produit pouvant révolutionner la façon dont les hommes prennent soin de leurs cheveux.
Le film devant expliquer la technologie à l’œuvre dans ce produit, L’Oréal a fait le choix de s’adresser à nous pour animer les éléments microscopiques qui agissent au niveau du cheveu et lui apportent une vigueur inégalable.
L’animation en motion design a permis de créer et de mettre en scène de façon dynamique les technologies de l’Oréal dans le soin du cheveu pour homme. Elle met en scène un jeune homme appelé Guido, luttant chaque matin pour se coiffer. Jusqu’au jour où un nouveau shampoing vient bouleverser ses habitudes. Ses cheveux deviennent plus malléables et il gagne un temps considérable permettant ainsi d’attaquer ses journées plus sereinement.
Les illustrations ont été créées avec un style léger et coloré. Elles apportent une touche ludique au film et facilitent la compréhension des éléments techniques du produit.
Le film devant expliquer la technologie à l’œuvre dans ce produit, L’Oréal a fait le choix de s’adresser à nous pour animer les éléments microscopiques qui agissent au niveau du cheveu et lui apportent une vigueur inégalable.
L’animation en motion design a permis de créer et de mettre en scène de façon dynamique les technologies de l’Oréal dans le soin du cheveu pour homme. Elle met en scène un jeune homme appelé Guido, luttant chaque matin pour se coiffer. Jusqu’au jour où un nouveau shampoing vient bouleverser ses habitudes. Ses cheveux deviennent plus malléables et il gagne un temps considérable permettant ainsi d’attaquer ses journées plus sereinement.
Les illustrations ont été créées avec un style léger et coloré. Elles apportent une touche ludique au film et facilitent la compréhension des éléments techniques du produit.